Atelier Scénario

L’atelier scénario, c’est quoi ?

L’atelier scénario permet d’acquérir une méthodologie pour une écriture de scénarios optimale, en apprenant tout d’abord les bases, puis en explorant certaines subtilités de fond et de forme sur l’écriture scénaristique.

Encadré par un scénariste professionnel, Paul Manate Raoux, cet atelier est divisé en deux parties. La première est une approche théorique du scénario. La seconde est une mise en pratique de la méthodologie acquise précédemment, effectuée en groupes réduits.

Quels sont les horaires et dates ?

L’atelier scénario se déroule tous les mardis de 17h à 20h du 10 octobre au 19 décembre.

Qui peut s’inscrire à l’atelier ?

Seuls les adhérents à l’association peuvent s’inscrire au sein de l’atelier. Pour toute information complémentaire à l’adhésion, c’est par ici.

Une vingtaine d’adhérents pourront participer à l’atelier, alors n’hésitez plus !