Appel à équipes-Kaléidoscope

Kaléidoscope est une production d’Alexis Chatillon.

Pitch :

Que feriez vous si vous étiez coincés dans une pièce avec deux inconnus, sans la moindre notion du temps ou même de votre environnement ?  Cette question est à la base de ce court métrage. Le film tentera d’aller au bout de ce qu’est l’humainement possible et tester les limites d’un homme. Ce film soulèvera également des questions plus sérieuses de manières assez implicites. Des questions comme le racisme, le concept de religion et d’au-delà ainsi que la relation entre êtres humains. Le Kaléidoscope n’étant que l’exemple le plus probant pour caractériser cela. On y voit des choses accentués par mille, au même titre que l’esprit humain dans cette pièce. Il fait office d’aperçu dans l’esprit d’un homme et cela au travers de la pièce dans laquelle ils sont coincés. Ce sera également un voyage psychologique, les voyant passer de sains d’esprits à la folie absolue.

L’équipe recherche urgemment :

• Un.e premier.e  assistant.e de réalisation.
  • Un.e directeur.trice de production.

Ils sont aussi à la recherche de :

• Un.e chef.fe opérateur.trice
  • Des cadreur.euse.s
  • Un.e ingénieur.e du son
  • Un.e chef.fe électricien.ne.
  • Un.e responsable régie.
  • Un.e chef.fe décoration.
  • Un.e chef.fe costume.
  • Un.e chef.fe accessoiriste.
  • Un.e chef.fe maquillage.
  • Un.e monteur.euse.
  • Un.e étalonneur.euse.
  • Un.e compositeur.trice de musique.
  • Un.e chargé.e d’effets spéciaux/Visuel

Les dates de tournage sont voir avec l’équipe.

Si vous êtes intéressé.e.s vous pouvez envoyer un mail à l’adresse mail : kaleidoscope.courtmetrage@gmail.com.