Le Festival National du Film d’Animation recrute !

Le Festival National du Film d’Animation recrute ! Il se déroulera du 24 au 28 avril 2019 à Rennes.

En devenant bénévole, vous intégrez directement l’équipe de l’organisation du Festival. Vous pourrez alors découvrir les coulisses de cet événement, être aux premières loges pour connaître les nouvelles pépites du cinéma d’animation français, mais aussi rencontrer de nouvelles personnes, (bénévoles, équipe, professionnel.le.s et les festivalier.e.s les plus aguerris). Et tout cela, dans une ambiance conviviale !

Le Festival a besoin de bénévoles pour différentes missions telles que :

• L’accueil du public.
  • L’accueil des groupes scolaires (lundi 25, mercredi 27 et vendredi 29 mars, puis les mardi 2 et jeudi 4 avril et pendant la période du Festival).
  • Des chauffeur.euse.s (ayant un permis de conduire depuis plus de 3 ans.).
  • Contrôleur.euse.s à l’entrée des salles.
  • Une équipe de diffusion (période du 18 avril au 28 avril 2019 sur des journées ponctuelles et sur des créneaux de 3h).
  • La régie technique (du 23 avril au 29 avril 2019).
  • Une équipe de référent.e.s de salle.
  • Une équipe de service.
  • Une équipe volante.

Toutes les missions sont détaillées ici :

Pour toutes informations complémentaires vous pouvez vous adresser à Loïc Perrin à benevolat@afca.asso.fr ou au 07.69.49.00.45 ou encore au 02.99.05.92.43.