Appel à équipe – Le comptoir des miracles

Le comptoir des miracles est un court-métrage réalisé par Stéphane De Sousa Oliveira. Une première partie du tournage se déroulera du 19 au 22 février à Rennes.

Synopsis :

Ellen, une jeune femme orpheline n’a comme seule famille que son frère, Léon, qu’elle adore plus que tout. Léon est cependant atteint d’une maladie grave qu’Ellen tentera de soigner en se ruinant à l’envoyer dans tous les hôpitaux de la ville espérant un diagnostic moins pessimiste à chaque essai.
Un jour on lui annonce la mort imminente de son frère. Ne pouvant pas supporter une telle perte elle décide de se diriger vers une étrange boutique à la réputation sulfureuse : le comptoir des miracles, où la devise est « Nous avons tous ce dont vous avez un jour rêvé ». Évidemment une telle offre va de pair avec un prix très élevé et Ellen va devoir trouver un moyen de le payer.

L’équipe déjà pré-existante est à la recherche de :

• Un.e assistant.e cadre.
  • Un.e scripte.
  • Un.e décorateur.rice.
  • Un.e régisseur.euse ayant une voiture.

Si vous êtes intéressé.e.s vous pouvez contacter la production à lecomptoirdesmiracles@gmail.com.