Appel à comédiens – Raptor 1er-La Voix du Héraut

Raptor 1er- La Voix du Héraut est un moyen métrage de Max Lochon et Maxime Tct. L’équipe est à la recherche de comédien.ne.s pour jouer quelques personnages.

Synopsis :

Le prince Raptor 1er a raté deux fois de suite son discours devant le peuple, dans un royaume où la voix est plus puissante que l’acier. Banni par ses parents, il sera prêt à tout pour regagner leur fierté…

Le premier épisode :

Les rôles disponibles sont les suivants :

• Bolero : Un homme blanc bronzé de 1m80 ou plus entre 20 et 40 ans. Il a une silhouette fine, des cheveux longs blonds ou châtains clairs et de la pilosité faciale.
  • Marsyas : Un homme blanc de 1m 65 ou plus entre 20 et 50 ans. Il a une silhouette imposante, des cheveux roux ou blonds et une barbe.
  • Damoclès : Une femme blanche entre 20 et 30 ans de 1m75 maximum. Elle est brune. Une musculature est bienvenue.
  • Jahir : Un homme noir entre 20 et 40 ans de 1m60 ou plus.
  • Brachio : Un homme blanc entre 40 et 60 ans de 1m75 ou plus. Il a une silhouette imposante et de la barbe.
  • Maître Sentence : Un homme blanc de 40 ans ou plus et 1m70 maximum. Il a les cheveux courts et pas de pilosité faciale.
  • Bouche Oracle : Une personne de 40 ans ou plus.
  • Un Garde : Un homme de 20 ans ou plus.

Si vous voulez plus de précisions sur les personnages, vous pouvez consulter la fiche personnage ici.

Un casting aura lieu le jeudi 28 février et le vendredi 1er mars à l’université Rennes 2.

Si vous êtes intéressé.e.s vous pouvez envoyer un mail à contact.raptor1er@gmail.com.

Vous pouvez consulter l’article pour l’équipe technique ici.