Scèn’Art recherche un Secrétaire !

Le bureau de l’association Scèn’Art a été renouvelé au cours de l’élection des différents postes le 3 Mai dernier. Mais il reste encore un poste à pourvoir pour que l’équipe soit enfin au complet !

Ici est donc concerné le poste de Secrétaire, malgré certaines idées reçues, c’est un travail intéressant et important car essentiel au bon fonctionnement de l’association.

Avec ou sans expérience, toute personne motivée est la bienvenue !

Ça consiste en quoi, être Secrétaire à Scèn’Art ?

En tant que (futur/e ?) secrétaire et donc chargé de l’administration de l’association, votre présence aux réunions hebdomadaires est indispensable !

L’exercice de cette fonction commence officiellement au début de l’année scolaire, en septembre, et se termine en Avril/Mai selon les besoins de Scèn’Art !

La somme de travail n’est pas négligeable mais vous aurez largement le temps de profiter de votre vie étudiante ! En effet, l’association se donne pour consigne de ne pas trop empiéter sur votre vie personnelle !

Si vous êtes intéressé/e par le poste de Secrétaire et ainsi faire partie de la famille de Scèn’Art, il vous suffit d’envoyer votre candidature au mail de l’association : scenart.association@gmail.com .

Plus de détails concernant le poste de Secrétaire

.